Close

Assister aux épreuves orales d’admission de la session 2023

PARTAGER CET ARTICLE

Délivrance des autorisations pour les auditeurs

———–

Les épreuves orales d’admission de la session 2023 du CAPLP externe de mathématiques — physique-chimie se dérouleront au lycée Montaigne à Bordeaux du 20 juin au 27 juin 2023. Elles seront publiques si la situation le permet. L’accès au lieu de passation pour les auditeurs ne sera pas subordonné à une demande préalable par courrier.

Les autorisations pour assister aux épreuves seront délivrées sur place par demi-journée par les secrétariats de mathématiques et de physique-chimie dans le hall des bâtiments 3 et 4 uniquement durant les plages horaires suivantes :

  • de 8 h 15 à 9 h pour assister aux épreuves le matin ;
  • de 13 h 30 à 14 h 30 pour assister aux épreuves l’après-midi.

Les demi-journées lors desquelles il sera possible d’assister aux épreuves figurent dans le tableau ci-dessous :

  21/6 22/6 23/6 24/6 25/6 26/6
Épreuves du matin Oui Oui Non Oui Oui Oui
Épreuves de l’après-midi Oui Non Oui Oui Oui Oui

Afin de ne pas gêner la prestation du candidat, le nombre de visiteurs lors d’une planche pourra être limité par le directoire.

Quelques consignes parmi celles qui seront données aux visiteurs :

Tout comportement susceptible de gêner les candidats ou de perturber les épreuves est formellement interdit. Les auditeurs doivent se rendre devant la salle d’interrogation qui figure sur leur autorisation 5 minutes avant le début de l’épreuve. Ils entrent dans la salle d’interrogation quand le jury les y autorise. Aucune sortie n’est possible pendant l’épreuve. Les téléphones portables doivent être éteints. Toute prise de notes, comme tout enregistrement, sonore ou visuel, sont strictement interdits. Les sacs sont posés à l’entrée de la salle d’interrogation.

Toute dérogation à ces consignes entraînera l’exclusion du centre d’interrogation.